darklight Index du Forum

darklight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reveuse[sp ilvl 367 xp tdf 4/7][12/12 +Hm]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darklight Index du Forum -> Darklight Renaissance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reveuse
PowerNoob

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: Reveuse[sp ilvl 367 xp tdf 4/7][12/12 +Hm] Répondre en citant

Bonjour,
Alors voila je viens postuler ici car j'ai entendue parler de votre R25 en prépa.

-IRL
Florent 19ans Bts Ge Footeux en régional puis amateur de bonnes mécaniques et surtout la fete ! je joue a wow depuis 4ans 1ans sur offi.J'ai joué palaheal a BC( first rank 3c3) war A Tlk et Sp sur offi.J'ai clean Bwd Bot td4v pré patch avant ce nerf fait pour les kikoolols.

-IG
Pretre Sp en pve puis disci en pvp.je peux play les deux avec un stuff presque équivalent.
Fiche==>http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Reveuse/advanced (surment en stuff historique) me groupe Ig pour voir les stuffs Smile ..
Je suis le genre de joueur qui aime rigoler quand il faut mais j'aime resté sérieux en plein raid.(ancien off chez Russian Roulette)
Je connais un seul membre Marborel qui est un coupaing pretre :p.
Sur mon perso je recherche toujours l'opti au max je fais les forums pretre de fond en comble !
-stats hate=>crit=>mastery
-Cycle TV=>PesteDev=>Douleur=>fouet=>Proc 3orbres=>AM sous archange si possible.

Voila candidature simple mais qui j’espère efficace je suis dispo pour parler sur ts si il faut.

Reveuse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biast
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Reveuse[sp ilvl 367 xp tdf 4/7][12/12 +Hm] Répondre en citant

Salut,

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candid.

Maborel
Membre