darklight Index du Forum

darklight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drakyo Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darklight Index du Forum -> Darklight Renaissance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakyo
PowerNoob

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: Drakyo Démoniste Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je suis Drakyo, démoniste lvl 85.

Voici mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Drakyo/advanced

Je joue en spé destru pincipalement mais je peux switch démono si la situation l'exige. Niveau stuff, il me manque 1 enchantement sur mon torse mais la robe T11 devrait le remplacer dès que j'aurais les points (1640 a l'heure actuelle). J'ai aussi un bijou 333 qui fait tâche, il devrait rapidement être remplacé par une carte de sombrelune; actuellement j'hésite entre acheter la carte ou acheter les 8 cartes de la suite et attendre la foire du 3 juillet, ce changement de trinket va provoquer une refonte de mes retouches afin de rester opti (merci wowreforge).

J'ai commencé wow a WOTLK, en janvier 2010 sur ysondre, je jouait un démoniste en pleine période icc où je me suis arrête a 9/12. J'ai subitement stoppé wow a la mi-juillet pour des raisons médicales.
En avril derniers, j'ai décidé de me relancer dans le jeu avec une plus grande implication, j'ai changé de serveur et recréé un personnage (encore un démo) afin de profiter pleinement de la nouvelle extension, je monte en parallèle un druide et un paladin sur ce même serveur (lvl 65 et 67).
Au niveau de mon xp pve hl, je n'ai down que Chimaeron et les 2 derniers boss de BoT en pick-up. Je n'ai pour l'instant eu aucune guilde fixe.
Je fais très peu de pvp étant donné que je donne priorité a la découverte du contenu pve hl et au farming de quètes/métiers.

Mes métiers, je n'ai ps eu beaucoup de temps pour l'instant mais je compte profiter de l'été pour finir de monter mon druide 85 en même temps que mineur et herboriste (400 pour l'instant). Une fois ces deux métiers up, je monterait alchimie et calligraphie sur mon démo.

Je suis dispo tout les soirs de la semaine jusqu'à minuit, je peux rester plus longtemps mais j'évite de le faire trop régulièrement. Si jamais un empêchement IRL survient, je préviendrait les personnes concernés de mon absence. Cet été je ne part pas en vacances, excepté de rares week-ends, donc pas plus de 3 jours.

Je postule chez suite a ma prise de contact avec Vachelo IG. Je suis a la recherche d'une guilde afin de profiter pleinement du contenu PVE à rythme régulier tout en s'amusant. J'espère vous être utile, je n'hésite pas a m'impliquer si on a besoin de moi. Même si mon manque d'expérience sera pénalisant en premier temps, je souhaite vite progressé et je vise surtout le contenu de la 4.2 pour rattraper le retard pris sur le pve de tier 11.

Sinon, IRL je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans, je rentre en 1ère S. Aucun soucis niveau scolaire, ma vie de geek ne gène pas mes études et inversement ^^. J'habite dans le 44.

Voila, je crois avoir tout dit, merci pour votre accueil et à très vite surement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erébos
Guild Master

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:07 (2011)    Sujet du message: demo destru Répondre en citant

Salut Drakyo tout d'abord merci pour ce post!!

Déja de une , comme dis IG je pense pour affirmer une eventuelle place dans le roster , il faut que l'on te juge un peu sur certain fight bien evidemment personne n'est a l'abri d'une erreur donc no stress.

Aprés je sais pas si tu as lus notre description de guilde mais si pas , fonce la lire nous dire tu aderes!! 
Par contre je vais tout de suite te dire un peu notre façcon de penser en ce qui concerne l'avancée pve , nous on raid beaucoup 5 soirs par semaines et avons clean le contenu normal du jeu ce qui était notre but , l'avancée HM nous interresse mais beaucoup moin c'est pourquoi ces temsp ci nous sommes un peu plus ouvert et raidons un peu moin car , Hormis le cote challenge ou kikou lol placement de ceux qui font 1 - 2 - 5 etc... sur 13HM et stuff  ( obseulette si tu sais jouer ta spe et vu qu'on fais peu de HM) il n'y a pas reel interet a pousserles soiree try sur 1 ou plusieurs boss .
Sa nous arrive mais tout le monde n'a pas forcement cette ambition ou meme le tps de se e permettre ou bien meme le skill pour!!!

Si aprés tout ce que tu viens de lire tu es toujours interressé n'hesite pas a me wisp In game .

MSN
Drakyo
PowerNoob

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: Drakyo Démoniste Répondre en citant

Salut, merci de ta réponse

La guilde et ses objectifs sont parfaits pour moi.
Je suis un joueur pve et mon but est de clean tout le contenu du tier en cours. 5 soirs/semaines ne me déranges nullement.
Je souhaite une place dans le roster pour avancer dans le T11 pour m'entrainer puis attaquer le plus tôt possible la 4.2.
Jouer avec des personnes fixes me permettra de m'améliorer, il ne faudra pas hésiter à me critiquer et je prendrai un maximum de conseils que vous pourrez m'apporter, le but étant de me débarrasser de mes faiblesses sans vous retarder.
Le HM, pas de problème de ce côté, sa reste du contenu additionnel au mode normal donc facultatif pour moi.

Pour mon skill après se sera a vous de juger, je me renseigne pas mal sur ma classe grâce aux nombreux guides sur internet et j'ai croisé plusieurs joueurs qui m’ont aidé a progresser.
Actuellement je me concentre sur mon démoniste, une fois le contenu 4.2 clean et si la guilde en a besoin, je verrai a passer heal avec mon druide ou mon paladin.

Je te wisp IG dans la soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Drakyo Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darklight Index du Forum -> Darklight Renaissance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange