darklight Index du Forum

darklight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation antimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darklight Index du Forum -> Darklight Renaissance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antimo
PowerNoob

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:05 (2011)    Sujet du message: postulation antimo Répondre en citant

Antimo , mage arcanes
postcontent restore a écrit:
BonjourJe me présente Antimo , 47 ans , marié , 2 enfants . Comme hobbys j'ai le foot ( je suis un ancien entraineur ) , je fais du sport et je joue a wow .

Mon perso s'appelle également Antimo , si il ne vous dit rien c'est normal je suis arrivé sur le serveur il a y a peu de temps .
Mon personnage est un elfe de sang Mage
Ses métiers sont Enchent / Joa .
http://eu.battle.net/wow/fr/characte.../antimo/simple
Cap toucherje suis a 16.58 avec le bijou  : souche temporelle donc pas loin des 17%.
Je privilege : intel, degats sorts, maitrise, hate , critique 

Je joue arcanes car depuis la 4.1 la spé arcanes et redevenue égale a la spé feu et je la trouve plus pratique , ( +3% de dps a tout le monde )
Le cycle Mage arcane est simple 4 déflag puis project si il a proc sinon barrage. Je peux enchainer les déflags sur certains moment ( Popo / gemme dans ce cas ) mais j'essaye de rester tout le temps avec le plus de mana possible la maitrise influencent mes dégats en fonction de mon pourcentage de mana.
J'ai comme deuxième spé feu au cas ou elle serait plus utile sur certains combats (utilise de nla 4.0 a la 4.1)

Comme expérience Pve avant cata : Naxx 10 /25 - Uldu 10 : 8 down , 25 : 7 down - EDc 10/25 : Clean - Edc HM 10 clean / EDc 25 Hm jamais été - Icc 10 / 25 : Clean - Icc Hm 10/25 : 11/12 ( Lk Hm a 30% )

Pour cata : Descente de l'aile noire j'ai fait 4/6 , Bastion du crépuscule 3/4 . Je suis jamais aller au trone des quatres vents mais motivé pour aller y down les boss
La raison de cet avancée est que j'ai fais une pause d'environs 1mois et demi ( car on était 15-16 pour un roster 10 et donc je raidais très peu ) .

Cuisine : 525
peche : 525
Archeo :525

Disponibiltés : 3 soirs par semaine , je peux m'aranger en fonctions de vos horaires et jour de raid .

Add-on : Dealy boss mods , recount , mage nugut

Motivations : Down des boss , avancer dans le Pve Hl tout en s'amusant

Je postule chez Darklightrenaissance suite a une annonce sur le canal commerce

Je vais migrer aussi mon druide qui est alchimiste et herbo donc je serai independant pour tout ce qui est popo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erébos
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:52 (2011)    Sujet du message: mage Répondre en citant

Post complet on en demande pas tant^^ sison si tu es en adéquation avec la description de guilde +1.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: postulation antimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darklight Index du Forum -> Darklight Renaissance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange