darklight Index du Forum

darklight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lilou Voleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darklight Index du Forum -> Darklight Renaissance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilou
PowerNoob

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: Lilou Voleuse Répondre en citant

Bonjour,
Suite à un contact agréable en jeux avec Vachelo je me permet de vous faire une petite présentation de mon avatar ainsi que de moi même en espérant rejoindre votre guilde. 
J'espère pouvoir y trouver une bonne organisation dans un esprit de détente avec des évènements prévu au programme.

Infos IRL:
Maxime ,21 ans, je suis basé sur Nancy. 
Mes principales occupations sont le sport et l'informatique.
Actuellement je vais intégrer ma deuxième année de bts.
Concernant mon temps de jeux je suis connecté a peu prés 5 soir/ semaine de 19h à 00h (peut être avant avec une pause 'miam'). 
Cela peut varier en fonction des semaines mais reste tout de même régulier. Le week end cela m'arrive de me co la journée.

Information IG:
Mon avatar se nomme Lilou,gobeline voleuse. Cette race pour le bonus de hâte, étant voleur c'est toujours sympa de dps un peu plus vite, et celui pour avoir des meilleurs prix chez les marchands (PO!!).
-Talents
J'ais opté pour une template finesse et une assassinat. La première pour Pvp avec une très bonne regen, du burst et pas mal de controle. La deuxieme car je la trouve plus agréable à jouer (l'aspect poisons) que la spé combat en Pve en ayant toujours une bonne regen et un dps correct. 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/lilou/talent/primary
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/lilou/talent/secondary

-Métiers : TDC/Dépeceur 525
-Métiers secondaires : cuisine peche 250 Secourisme 525

-liens armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/lilou/simple

Informations Complémentaires:
En ce moment je fait partie d'une guilde nommé psycho dream avec trop peu de PvE. Je me suis dit qu'a la 4.2 je voulais découvrir un peu plus les raid, mais sans abandonner le Pvp. C'est pour cela que j'aimerais rejoindre votre guilde qui peut me proposer les deux. Je serais content de vous faire partager ma bonne humeur tout en pouvant joué avec sérieux.
En espérant vous avoir convaincu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erébos
Guild Master

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: rogue lilou Répondre en citant

Donc suite a notre discussion précedement faite sur le jeux , je te recomfirme le fait que nous sommes seulement en trein de monter quelque chose de sérieux en pvp .Non seulement pour le coté bénéfique de la guilde (xp reput etc.. en outre) et surtout pour les joueurs qui kiff sa et qui ne peuvent réellement en profiter!!

Sinon oui nous avons un pied dans le pve sans se sentir fat pour autant mais sa viens. Alors si tu es toujours motivé wisp me in game après avoir lu la description de la guilde dans le forum, merci.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Lilou Voleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darklight Index du Forum -> Darklight Renaissance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange