darklight Index du Forum

darklight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sawk rogue pvp :) (for the moment)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darklight Index du Forum -> Darklight Renaissance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawk
PowerNoob

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Sawk rogue pvp :) (for the moment) Répondre en citant

Plop plop, voila voila ma petite postulation, je sais que vous etes plus orienté pve mais je tente quand même =)

IRL :

Moi c'est Hakim, 19 ans boulanger de père en fils, né d'un père vitrier. Actuellement en année sympathique je suis bcp dispo et a n'importe quel moment :p J'habite en banlieue Parisienne (Créteil dans le 94).

IG :

Je joue rogue, spé finesse \o/ Pas trop d'experience Cata, ni WotLK, je faisais un peu d'arène, bg et tout le tralala pvp au lvl 70 ensuite j'ai arrêté pour ne reprendre que maintenant et mes motivations sont claires : roxxer avec ce rogue >.<
Je suis pas un mothafucking roxxor de la mort, donc je ne demande qu'a progresser, évoluer parmi vous 

Mes anciennes guildes : Zog Zog (a BC) c'était une guilde bien sympa orienté pvp mais ils ont fusionné avec la Guilde Paradox (j'ai suivis) et depuis c'est devenu un peu mort donc j'ai pris mon envol 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erébos
Guild Master

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:28 (2011)    Sujet du message: PVP man Répondre en citant

NON NON on recherche des pvp man pour nos roster bg cote et surtout aussi pour les arene donc moi je te met un +1 n hesite pas a me wisp in game si t es ok avec la description de la guilde dans la partie guilde DR.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Sawk rogue pvp :) (for the moment)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darklight Index du Forum -> Darklight Renaissance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange