darklight Index du Forum

darklight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shaedow, Dk frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darklight Index du Forum -> Darklight Renaissance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaedow
PowerNoob

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: Shaedow, Dk frost Répondre en citant

bonjour, je suis un dk Frost avec environ 15k de dps au poto.
Je serai intéressé pour rentrer dans votre guilde, pas en temps que joueur dans un Rooster, car je n'ai pas beaucoupe de disponibilité les soir de la semaine a part les week end ou les vacances, mais en temps que remplacant au cas ou un joueur ne puisse pas venir un raid un soir et ou je peux venir Smile
je joue depuis 3 ans, Et j'ai toujours jouer Dk Depuis la sortie de Wotlk. Je n'ai pas beaucoup d'xp cata, a part Magma 25, Arga 10 et 25 .
je suis dispo pour tout raid quand je peux, mes métier sont Ingénierie et Minage, minage a 400 environ et ingé a 350 environ, je suis en train de les up quand je peux et quand j'en ai les sous Smile
Je suis aussi dispo pour Héros, ZG / ZA Strats ok, si besoin d'aide pour Timer ZA je suis dispo Smile
J'ai aussi une Spé Sang, Mais je n'ai pas de Stuff Tank, A part full vicieux PvP, Donc, si j'ai l'occasion d'avoir des pieces tank de temps en temps, je serai dispo aussi en temp que tank si vous voulez Smile ( J'était tank tout au cour de cata)
Sinon je suis nouveau sur ce serveur, j'y suis depuis quelques semaines, avant j'était sur Chants Eternels . ( Et oui, sur ce fameux serveur de .... ) Je suis Tres motivé pour cata Smile Merci, et bon jeu !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erébos
Guild Master

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:37 (2011)    Sujet du message: dk frost Répondre en citant

Et ecoute oui d'apres ton post je suis interresser , je v te laisser lire  la description de la guilde dans le forum si tu es d'accord avec sa et bien +1 je te guilde sans pb

MSN
Shaedow
PowerNoob

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: Shaedow, Dk frost Répondre en citant

Moi je suis d'accord Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Shaedow, Dk frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darklight Index du Forum -> Darklight Renaissance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange